Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
4 avril 2009

Je le note...

Sur le moment, on pense qu'on va s'en rappeler assez longtemps pour leur raconter cette anecdote... et finalement, d'autres mots amusants, situations burlesques ou souvenirs se superposent et on finit par oublier... J'ai commencé 2 albums bébé que je n'ai jamais finis, et puis ce petit carnet là m'a tentée... pour garder une trace de jolis moments avec les enfants. (mais ils ont aussi pensé aux voyageuses, aux gourmandes, aux amoureuses, bref, à toutes celles qui aiment griffonner !)

P1120006_copie

Vous notez comment vous ?


Publicité
Commentaires
M
je l'ai reçu aussi.... mais du tout aimé.... parce qu'il en faut un par enfant... et bon déjà penser à noter dans carnet, dur, mais dans 2..... non!!!<br /> fainéante je suis!!!
C
je note là : http://cekomsapicetou.canalblog.com/<br /> ... il me faut moins de temps pour le noter sur le pc que pour retrouver un carnet !!
S
Depuis la naissance, je note aussi tous les 2 ou 3 mois, je fais le résumé ..<br /> <br /> j'ai commencé ce "journal" à la naissance de mon fils qui a bientôt .. 21 ans !! <br /> ça tient sur 2 cahiers de 190 pages <br /> Fou, non ?
L
C'est vraiment bien de noter. Que de souvenirs pour vous plus tard...<br /> Maman avait conservé les notes des repas de diversification qu'elle nous a donné. Je garde précieusement ce petit carnet.
P
arf ... chacun de mes fils a ! et pas ont ! bref, agaçant de ne pas pouvoir éditer ses coms ! il faut que j'apprenne à me relire avant d'envoyer !
Publicité