Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
31 mai 2009

Dublin, of course

Visite annuelle de ma filleule et sa chère maman... ma copiiiine ! Elles habitent la capitale irlandaise... Vous me voyez venir ? La météo n'y est pas toujours clémente, et le clin d'oeil évident...
Rose est repartie avec la fameuse vareuse de C'est Dimanche, qui porte le nom de sa ville de naissance.
Réalisée façon parka, dans un beau coton enduit à la subtile couleur lavande rosée trouvé chez Fabrics Addict et doublée de polaire fushia. Les détails imprimés sont en batik comme cette robette.

Dublin_thai

Publicité
Commentaires
R
ce tissu enduit.<br /> Et belle réalisation!
C
oh, carole, quelle merveille !! je craque complètement sur ce modèle !! mais il me semble qu'il y a une tunique chez les jap, comme ça. Me trompe-je ?
E
Délicieux bonbon:)
K
c'est très beau! les couleurs sont toutes douces... pour chasser le mauvais temps je suppose ;o)
A
J'adore ce petit manteau, les couleurs sont très jolies!
Publicité