Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
8 juillet 2009

...

Découverte de la boutique pimpante et acidulée de Marion avec pique-nique coloré et agréablement bavard en excellente compagnie... et une envie irrésistible d'acquérir de nouveaux livres japonais après avoir feuilleté ceux de Marion...

Cardam_mes


L'étagère étant déjà bien garnie, pour me donner bonne conscience et aussi parce-que si je n'ai pas utilisé ces références là pendant plusieurs mois, pourquoi le ferais-je maintenant, hein ? Bref, je les vends si ça vous dit !

Basics for girls, patrons 90 cm à 1m40 - 15 euros fdp compris
RESERVE

P1150112
Détails par ICI


Patrons mère & fille - 13 euros fdp compris
RESERVE

P1150111
Plus d'info et photo ICI

43 patrons fille taille 1m à 1m40 - 13 euros fdp compris
RESERVE

P1150110
Plus d'info ICI

Il suffit de m'envoyer un mail ou de laisser un comm' si l'un de ces livres vous intéresse.

Edit : puisqu'ils ont tous les 3 trouvé preneuse, je file commander mes nouveaux ouvrages !

 

Publicité
Commentaires
N
Je n'avais pas encore compris qu'il y avait une vraie boutique. où se trouve-t-elle donc ??<br /> Et effectivement vous étiez l'une et l'autre en excellente compagnie !!!!
T
t'as de chouettes copines toi :)
M
Tes photos de la boutique de ton amie donnent furieusement envie d'y faire un tour!!!
B
Elle a l'air bien sympa cette boutique mais Lyon, c'est un peu loin pour moi ! Dommage.
F
prochaine fois que je viens sur Lyon, la visite est obligatoire !!!
Publicité