Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
18 juillet 2009

ELLE m'inspire

Une fois n'est pas coutume, un tuto dans ce mag féminin me donne envie d'essayer cette pièce indispensable : la robe bustier. Un grand rectangle de 140 x 80 cm, une bande élastique à ajuster sur soi, une ceinture pour blouser, et le tour est joué !

Robe_par_o
Ambiance vacances !!

Edit : trop court pour vous montrer ma "N", vous verrez ça à mon retour !

Bonnes vacances à toutes et rdv pour le challenge à pois !

Publicité
Commentaires
L
C'est une idée très sympa et le tissus que tu as utilisé est vraiment top !!!
M
A tomber cette robe!!!! le tissu est superbe
K
super chouette!!!!
L
super ingenieux comme concept!<br /> <br /> En tout cas c'est joliment réalisé bravo!!
N
J'adore ton site ! Viens voir le mien pour une petite exploration d'un clique ou 2 si ça te dis, c'est bien :P<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.new-york-lawyers-listing.com/
Publicité