Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
21 septembre 2009

Fourrure time

C'est mon vêtement fétiche, version ouverte en gilet ou fermée façon débardeur, rien de tel que le sans manche chaud et douillet pour couvrir notre progéniture ! Et en fausse-fourrure c'est encore plus doux...

Aubergine, anis & papillons pour ma crapouille :

Gilet_aubergine

Glam'vintage taille 4 ans avec ruban...

P1160543

Et le même, taille 8 ans avec bouton !

P1160565

Publicité
Commentaires
R
J'adore les gilets vintage !! et dis moi comme elle est belle ta grande fille ! Elle a beaucoup grandit. Bébé fille est toujours aussi mignonne évidemment !
B
Waouh, ils sont super beaux ces deux gilets.
A
Ils ont l'air douillet ces petits gilets, ils donnent presque envie d'être déjà en hiver, je dis bien presque!!
C
tiens j'avas loupé ce message ... très très jolis, j'ai cherché de la le jolie fausse fourrure aussi et je n'en ai pas trouvé ... on peut profiter de tes fournisseurs ? 100000 merci :)
M
moi aussi je les aime ces petits gilets ! tiens je vais en refaire une petite série, histoire de pas perdre la main ;-) !
Publicité