Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
12 décembre 2009

Hésitations bicolores

Encore une fois à la bourre... ou presque, pour le défi du réveillon... Mon coupon est choisi, ce sera de la soie parsemée de pois blancs. Mais impossible de me décider pour un modèle... Blouse ou robe ? Col rond ou V ? Manches courtes ou mi-longues ?

Voici le cahier des charges : simple, sobre, efficace et rapide puisque peu de temps, pas envie de me louper en coupant un tel tissu, et imprimé déjà assez "présent" pour risquer de tomber dans le "too much"...

Si vous avez une idée brillante à me soumettre, n'hésitez pas ! En attendant de vous lire, je retourne à mes cartons !

JRAM

 

Publicité
Commentaires
L
la 17 du livre 01 est sobre et belle comme tout mais bon peut-être pas rapide à faire... j'ai opté pour une jupe portefeuille (illico à faire pour le coup) la 16 du livre 52 chez les JCA (dans magazine), un haut 11 ou 12 du livre 01...
D
Je ne saurais pas te conseiller, je n'ai même pas trouver le temps de chercher un tissu et, pour ce réveillon, je n'aurai rien à me mettre parce que je ne vois pas quand je trouverai le temps de faire quelque chose pour moi! <br /> <br /> Ceci dit, tu as raison, de la sobriété parce que je pense que ce très beau tissu se suffit à lui-même!
B
sur ce coup là, je vous abandonne !<br /> rendez-vous au prochain, promis...
L
Hâte de voir ce que tu vas nous faire !
B
Pas trop d'idée, mais comme d'autres, je suis sûre que ton choix sera le bon ! En tout cas, ce tissu a l'air superbe !<br /> Bon courage pour la fin des cartons, et franchement, chapeau de coudre encore !!
Publicité