Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
25 mars 2010

Mon ami Paul

Elle est trop forte, cela devait faire partie de ses challenges ; Karen m'a convaincue de tenter l'expérience unique de coudre du liberty ! Alléchée par la garde-robe estivale de la jolie demoiselle ICI, j'ai opté pour une version dos nu. J'ai utilisé la même technique que Karyn mais avec des coulisses apparentes bleu ciel et vieux rose. Enfin, un petit bout de dentelle vient cacher l'ourlet et apporter une touche un brin rétro. Pour une fois que je travaille ce type de coupon, j'ai soigné les détails !
Ma crapouille ne quitte plus sa robe et trouve ce tissu "crédou"... et tout ça c'est un peu de ta faute :-)

Robe_Paul

Coudre du liberty : OK
Robe du mois : J-6

Publicité
Commentaires
C
oh mais j'avais pas vu, c'est très très réussi ! ce petit empiècement vieux rose est craquant !! fonce !
R
Quelle magnifique petite fille dans cette si jolie robe !
B
Super belle cette robe ! T'es foutue si ta crapouille trouve le tissu "crédou" ! ;-)
A
Adorable et la bouille de ta fille me fait fondre !
P
Oh, elle est sublime! Ta fille est une vraie princesse, les détails et le tissu sont extras.
Publicité