Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
16 avril 2010

Douce déception

A chaque fois que je me perds du côté de l'enseigne au bouton rouge, je ne peux m'empêcher de passer la main dans ces écheveaux de baby douceur qui méritent si bien leur nom.
Le coloris Cap Horn et le projet de ce petit gilet au point rivière figurent sur ma liste depuis des mois. Enfin achevé, c'est un peu la déception : le point crée des jours qui  ne me plaisent pas tant que ça et le résultat est assez "mou", manque de tenue.

J'ai cousu un nouveau tee-shirt dans les mêmes teintes, espérant qu'un ton sur ton serait salvateur mais il n'en est rien... Je laisse donc un peu de temps au temps pour décider du sort de ce tricot, qui risque fort d'être détricoté pour mieux profiter de cette laine unique. Vous en feriez quoi vous ?

Gilet_bleu

Modèle La Droguerie - aig. 12

Publicité
Commentaires
L
détricote.... sinon tu vas pas le mettre et ce serait dommage!
T
Moi je le trouve très joli, mais si tu ne l'aimes pas, il faut vite le détricoter !! J'ai un peu tardé pour défaire un petit gilet et la laine était toute bouclée, plus très agréable à retricoter ...
P
Quelque chose pour mettre autour du cou ? Elle est si douce cette laine !
K
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve la Baby Douceur simplement géniale en bonnet, en jersey relativement serré vu la taille de la laine (14 à 16 mailles grosso modo pour 10 cm).<br /> C'est chaud, doux et le vent ne passe pas trop.<br /> Bon, Ok, c'est pas d'actualité.
É
Rho,dommage car ce modèle me faisait de l' oeil. Et en jersey ?
Publicité