Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
6 octobre 2010

Champignon trop mignon

Enfin un post couture pour ma crapouille sur ce blog qui somnole un peu trop à mon goût... Ca doit être vrai alors, que plus le temps passe, plus il défile rapidement...
Un peu de sweat, un modèle japonais jamais testé, des boutons et du ruban-tricot chinés et voilà !

P1040729

P1040730

P1040731

Une coupe basique, idéale à enfiler quand chaque minute compte (genre le matin où le challenge est d'arriver débarbouillé, habillé, coiffé, le ventre rempli et le cartable à jour avant que le portail  ne se referme, je suis sûre que vous voyez ce que je veux dire !)

P1040738

Coupée en taille 120 j'ai vu un peu trop large... Heureusement - ou pas - cette petite fille pousse comme un champignon-trop-mignon et cette robe lui ira comme un gant dans quelques semaines !


Robe_sweat

 

Publicité
Commentaires
C
Merci de ton gentil message ! Que de merveilles chez toi ... ta poupée est si jolie ! <br /> Alors j'ai bien sur souvent entendue parler de ton action PCGP sans jamais y participer , je vois que nous avons jusqu'au 21 novembre pour créer une couture étoilée ou plus tôt ? Et ensuite c'est vers toi qu'il faut se tourner ? Je tombe sur le site biknok mais je t'avoue que la multitudes des liens me laissent perplexes !!! Quand on est une buse on reste une buse ... Très bonne journée
S
Trop beau!! LEs détails que tu as rajouté sont juste parfaits! <br /> C'est quel modèle japonais celui-là stp?
Z
Génial ! Basique, simple à porter mais avec tous les petits détails qui vont bien. Tout ce que j'aime.
L
en plus du faite que la robe soit trés joli ...<br /> ta puce est sublime ...!!!
M
magnifique robe, et cette petite puce est ravissante !
Publicité