Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
14 novembre 2010

Nanho

Après avoir vu cette adorable salopette ICI ou LA, je n'ai pas résisté à l'idée de voir ma crapouille dedans. Un mail à Bleu de Rose et je reçois ce patron - très joliment présenté. Le net, c'est si facile, si tentant, aie aie aie...

Une taille 4 ans pour la petite cousine, une 6 ans pour mon bébé champignon.

P1040956

Ces bretelles ailées sont l'occasion de jouer avec les tissus. Petite poche arrière comme je les aime tant. Trop vite regardé, j'ai eu la mauvaise idée d'allonger les jambes alors que Nanho se porte plus court.

Nanho

La petite chérie n'apprécie pas l'ampleur (appréciez la moue on ne peut plus explicite photo de droite !) et ne partage pas du tout mon enthousiasme pour ce patron. Une opération sauvetage-élastiquage aux chevilles est donc prévu dans les plus brefs délais. Ce serait trop dommage que Nanho reste dans le placard...

Nanho2

Espérons que "Sasa" remportera plus de succès...

Publicité
Commentaires
M
vive les pattes d'eph !!
D
j'adooooooore, je la verrais bien sur ma 3-pommes à moi!
T
Elle est d'enfer! je veux bien la même pour adultes!
L
J'adore ce modèle, il est très original et les bretelles sont trop mignonnes!
L
elle est magnifique!<br /> rajoute lui peut être une petite ceinture pour comblée ta puce!
Publicité