Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
21 novembre 2010

La chasse aux étoiles est ouverte !

PCGP5Encore une fois vous m'avez épatée, la 5ème session PCGP a rassemblé les cliqueuses les plus rapides de l'Ouest et en moins d'une heure, nous avons déjà collecté plus de 900€ en faveur de Solidarités International !

Malgré un réveil matinal et l'ouverture de mes favoris avant l'heure, plusieurs articles m'ont échappé... mais j'ai quand même attrapé quelques étoiles !

Petit ajout de dernière minute, un bérêt velours, qui rejoint les créations solidaires encore disponibles (vous pouvez cliquer pour ne sélectionner que les articles encore disponibles : afficher / articles disponibles).

P1050148

ici porté par ma puce dont le tour de tête est un peu supérieur

Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
S
j'avais 2 favoris dans mon panier....au final rien. je trouve le système très space, le panier devrait au moins tenir un quart d'heure et si quelqun a quelque chose dans son panier dans ce 1/4 heure ça ne devrait pas pouvoir être mis dans un autre panier....<br /> du coup pas pu participer pour vendre et pas non plus en tant qu'acheteuse. next time
M
je n'ai pas eu les objets convoité, mais mon ours va partir... ;)
H
Je suis ravie pour l'asociation!!!!! bises
O
Superbe, ce béret! Je suis en retard, je post demain.
C
j'ai un peu pesté contre le paiement paypal qui m'a faire perdre mes 5 favoris.... mais ouf, j'en ai eu une !<br /> j'ai fait un petit post chez moi pour relayer l'info ;-)
Publicité