Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
4 mars 2011

Nouvelle obsession

Dès que je l'ai aperçue, je l'ai aimée. Je veux la porter. Je viens de la commander. Il me tarde déjà de la découvrir dans mon courrier, la décalquer, l'envisager dans plusieurs étoffes avant de me décider, la couper, l'assembler et la poser sur mes épaules.

Que / qui provoque donc un tel émoi ? L'une des dernières merveilles de C'est Dimanche bien sûr ! Victoria Street en l'occurrence.

Victoria_St

crédit photo C'est Dimanche

Cette veste si féminine, réussit le tour de force de moderniser le col jabot et romantise la veste de cavalière. Quel talent Alma ! Merci pour ce nouveau coup de coeur.

Qui veut la faire ? Rdv le 1er avril par exemple ? Ne serait-elle pas juste trop belle dans un lin de Princesse des Neiges ?

Publicité
Commentaires
A
Je suis entrain de la faire...merci de toutes ces explications, mais avez-vous l'autorisation de "c'est dimanche" pour poster ainsi sur votre blog ce travail?? c'est un simple questionnement, connaissant un peu personnellement "c'est diamnche".
L
Elle est trop belle, j'ai hâte de voir ta version, moi la mienne est prête, à demain !
M
Veste cousue, message programmé pour le 1er avril, merci pour ce défi sympa Carole, je suis ravie et ai hâte de voir les créations des copinautes!!
V
Pour avril ce sera trop juste mais la mienne devrait tout de même prochainement voir le jour<br /> J'ai déniché The tissu aujourd'hui
E
Hello, <br /> Je viens de commencer cette veste et j'ai un souci avec le patron ( je le fais en 40). Il est trés court et je pense qu'il faut rajouter des marges pour l'ourlet (et je mesure 1,60). Je dois abaisser la pince poitrine de 5 cm (mais c'est assez habituel chez moi, sur le dernier patron Burda je l'ai fait egalement). J'ai abaissé la taille de 3cm (en coupant le patron et rajoutant du papier) et donc ralongé le volant. Voilà. <br /> Je voulais le signaler car nous allons être nombreuses à réaliser ce modèle. <br /> A moins que ce ne sois moi qui ne sois pas proportionnée ?<br /> <br /> As tu commencé ? Rencontres tu des soucis ?
Publicité