Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
25 juillet 2011

Urgente solidarité

Parce-que la Vie n'est pas juste, qu'il y a trop ici et si peu là-bas.
Parce-qu'il y a urgence.
Parce-que la famine menace notamment les plus jeunes.
500 000 enfants sont en danger de mort. 2 millions sont menacés par la malnutrition.
Parce-qu'on peut aider. Même un peu. C'est toujours tellement plus que rien.

Donnons à l'Unicef pour les enfants de la corne de l'Afrique.

Publicité
Commentaires
C
tu as raison de faire un post comme ça, ça marche ;-)
F
A la cantine du collège j'entends tous les jours des ados dire à propos du repas "c'est dégueulasse", si seulement ils savaient le chance qu'ils ont d'avoir un repas chaud chaque jour, préparé avec des produits frais!<br /> Et chaque jours, que de repas jetés à la poubelle, j'en suis malade alors que beaucoup meurent de faim!
D
toujours là pour les jolies causes toi ! quelle générosité, ça fait chaud au coeur de voir qu'il existe encore un peu partout des gens comme toi.. on se sent moins seul et ça réchauffe le coeur !
A
c'est fait georgette ! tant d'inégalité dans ce monde c'est déjà dur ,impossible de rester indifférent<br /> bises
F
oui, j'ai une une petite explication ce matin avec les enfants qui se plaignaient de la pluie! je leur ai demandé s'ils avaient une idée de leur chance et leur ai expliqué ce qui se passait là-bas!
Publicité