Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
6 novembre 2011

Se tenir à carreaux

Etonnante diversité dans l'imprimé "carreaux" ... du vichy à l'écossais, toute une gamme visuelle à explorer. J'ai opté pour un mélange de tailles et de couleurs, qui me rappelle un peu mon enfance.
Cette cohabitation est assez chargée mais si graphique ! Je m'en suis tenue à une robe simplissime pour retrouver Karine et Karen ICI.

P1080991

Une petite patte en laine bouillie pour rappeler la Sofia qui va avec.

P1080989

JRAM carreaux

P1080997

Sofia en laine bouillie écrue

Et parce-que l'hiver va bien finir par arriver, pensons à nous couvrir pour la st sylvestre ! Plumes, cuir, fausse fourrure, laissez votre instinct vous guider !

Bannière rien à me mettre bestial copie

 

Publicité
Commentaires
M
MAGNIFIQUE !! j'aime le col de Sofia .. c'est la ou j'ai du mal à faire cette jolie encolure .. j'ai commencé une 2 ème tunique " chauve-souris " ))..
S
cette robe est tout simplement géniale !!!
M
je craque pour ta Sofia! Ta robe fait très disco :)
B
oh, une robe très seventies !
S
j'aime ton défi carreaux mais encore plus ta réalisation de Sofia
Publicité