Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
2 avril 2012

Recyclage

Trouvé sur un vide-grenier, j'ai aimé la forme inhabituelle de ce qui devait être une déco de table crochetée. Au départ écrue comme tous les ouvrages qui datent un peu, je l'ai teinte en noire sans savoir vraiment qu'en faire.

C'est en me coupant une blouse dans ce tissu ajouré que j'ai décidé que cette bande crochetée me servirait de "brise-vue" !

Un recyclage amusant pour rejoindre le défilé JRAM mode écolo.

 

 

JRAM écolo

 

P1090372

P1090375

P1090374

Encolure gansée de biais moutarde

P1090377

Publicité
Commentaires
C
Comme dit dans un autre com. je continue ma promenade dans ton blog!<br /> <br /> J'adore le modèle de cette blouse: le col,les manches..et puis la bande de dentelle teinte c'est chouette!! peux tu me dire ou tu trouves tous ces modèles de blouses super sympaths ??<br /> <br /> je crois que lorsque je vais me lancer,(soldes de tissus 2m1 normalement!) je commencerai par ça,si ce n'est pas trop dur! je n'ai jamais posé de biais sur des vêtements...<br /> <br /> Bonne continuation.
G
Belle idée, la dentelle noire/anthracite, le résultat est très élégant.
T
Beau beau beau !! Tu me donnes envie de ressortir ma pile de vieilles chemises et de recycler un peu moi aussi !
V
Je suis toujours aussi épatée de voir le nombre d'idées qui sortent des têtes des blogueuses, et de leur atelier ! Félicitation c'est ravissant
E
joli résultat !
Publicité