Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
14 décembre 2011

2012 solidaire

Joindre l'utile à l'indispensable... Tandis que Bik-Nok vient de passer le seuil des 1500€ pour son opération PCGP8, une autre opportunité d'aider se présente.

Visualiser les douze mois de l'année sur un support mural ou mi-format à poser sur son bureau, c'est utile. Permettre à des enfants en situation très précaire d'être accueillis dans un foyer sécurisant, c'est indispensable.


Si le coeur vous en dit, si vous avez 5€ à dépenser, allez choisir un (ou plusieurs !) calendriers dans la boutique solidaire des Sampaniers du Viet-Nam. Vous pouvez même personnaliser le visuel, et les fdp sont inclus. Une petite action pour une belle cause. Tous les calendriers étant vendus dans le but d'ouvrir un foyer d'accueil pour les enfants en détresse.

La boutique propose également des foulards, peintures sur soie... De l'artisanat solidaire, une jolie idée pour cette fin d'année !

 

Publicité
Commentaires
C
je suis passablement absente de ces opérations solidaires ces derniers temps, mais j'ai déjà du mal à supporter mon quotidien alors j'ai un peu de mal à penser aux autres, mais ça reviendra, il le faut ...
D
ça y est je viens de recevoir la newletters...pas trop tôt
Publicité