Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
17 décembre 2011

Coeur au chaud

Le cache-coeur, version féminine du-bête-gilet (qui reste le vêtement fétiche et indispensable dans toute penderie) plait beaucoup à mon petit rat. Celui qui couvre ses épaules durant sa séance hebdomadaire est dédié à ces 45 minutes de danse.

En voici donc un pour tous les autres moments. Patron tiré du dernier Burda. Ce qui tombait pile poil pour rejoindre Fanny ! 

P1090150

Option petit ourson avec doublure en coton et larges liens à pois. Pantalon japonais en lainage avec genouillères dépareillées.

Cache coeur

P1090160

P1090157

P1090154

P1090152

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup !... et j'ai sous le pied de biche un gilet similaire pour ma poulette, c'est de saison et la candeur leur sied si bien...
B
Une version ourson que j'aime beaucoup! fan du cache-coeur!!
K
Je te contacte sur ton propre blog pour demander à faire partie du collectif J'aime Grains de couture, car je n'ai pas Outlook. <br /> A cette occasion, je découvre ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais ; bravo !
M
Je suis ravie de retrouver ce petit tissu à pois sur une création de tes filles!
N
ça donne envie de cocooner tout ça!
Publicité