Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
12 décembre 2011

Manches marteau

Pour une fois... un patron Burda qui parait simple. Hop, je me lance, accompagnée par Véronique. La découpe des manches m'intrigue et crée un joli effet sur le modèle du mag.

Hop hop je sélectionne mon tissu, mais le choix ne s'avère pas du tout judicieux puisque les carreaux des manches s'alignent comme par magie sur ceux du corps !

Pour une fois... c'était l'inverse que je voulais... bon allez, assez de jérémiades, je l'aime bien quand même ma blouse aux manches marteau !

P1090136

P1090141

Burda

P1090132

 

Publicité
Commentaires
L
j'aime bcp l'effet des manches ;)
L
Super !! J'aime beaucoup beaucoup ton tissus !!
S
ah, un projet qui me tentait aussi, intriguée également par la forme des manches...le tomber est joli, j'ai envie de le tenter en crêpe...
J
Elle est très réussie cette blouse, et j'aime beaucoup le tissu!
G
J'ai craqué aussi sur cette blouse que je viens de faire dans un tissu qui m'encombrait depuis quelques années. Et entièrement d'accord avec toi pour un modèle et des explications simplissimes
Publicité