Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
2 mai 2012

J - 11

C'était le 7 mars. Mais qui appuie donc sur la pédale de l'accélérateur spatio-temporel ?! C'est toi Marty ?! Rappelez-vous, je me demandais comment donner une seconde vie à cet ouvrage délicatement crocheté...

Morgy m'a convaincue d'en décorer un drap housse. Ma crapouille a immédiatement adhéré à l'idée. En précisant qu'elle souhaitait un bleu gris, comme le mur de sa chambre.
Deal.
Un sachet Dylon bleu de Chine, et quelques pincées du gris antique. Hop le carré crocheté dans le tambour, avec un coton blanc qui servira de moitié de housse.

Quelques tours plus tard, assemblés puis associés à un autre coupon tout doux plus sombre, voici le résultat.

 

P1090414

P1090415

P1090417

Mission accomplie, la demoiselle adore sa nouvelle housse de couette... et comme à son habitude, ne cache pas sa joie !

P1090444

P1090445

P1090447

Merci encore pour ce joli cadeau, Flore - j'ai une voisine en or ! Elle retrouve des merveilles dans les armoires familiales, et vient me les déposer... Tout dernièrement, ce sont des mètres de tissus qui m'ont fait croire que la machine à remonter le temps avait encore oeuvré. Noël en avril, si si c'est possible !

logo Bik Nok complet

Voici l'un des coupons en question. Il rejoint la galerie solidaire de Bik-Nok. J - 11, j'espère que vous serez nombreuses à nous rejoindre pour la 9ème session de PCGP. Rdv dimanche 13 mai.

Merci !

P1090449

Coupon 90 cm de large x 1m50 de long. Fond noir. Broderies dorées et orangées. Magnifique pour une robe du soir, un sac unique, ou un déguisement hors du commun ! Deux coupons disponibles.

Pour mémo, Bik-Nok souhaite cette fois soutenir l'action d'Andzaha, projet humanitaire innovant dont le but est la construction d’un pôle santé mère/enfant sur l'île Sainte-Marie à Madagascar (l'une des principales urgences à traiter selon l'OMS et le ministère de la santé malgache).

 

 

Publicité
Commentaires
A
Il est arrivé hier et il est vraiment très beau.<br /> <br /> Je ne sais pas encore à quoi je l'utiliserai mais je l'utiliserai c'est sûr...<br /> <br /> Je viens de me promener un peu sur ton blog : bravo, ce que tu fais est vraiment top.<br /> <br /> Douce journée
P
Le résultat est superbe.
C
Magnifique, qu'elle patience!
C
Magnifique, qu'elle patience!
C
Magnifique, qu'elle patience!
Publicité