Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
9 mai 2012

Bicolore

Ma blouse du mois est comme toujours assez basique. La coupe japonaise toute simple m'a plue illico. Pour souligner l'existence des deux pièces, j'ai eu envie de jouer avec les couleurs.   

Du fushia et du rouge, parce-que cette association a un côté peps et acidulé qui me met de bonne humeur. Et quelques touches de tissus imprimés pour la touche finale. 

P1090486

Taille élastiquée pour une blouse bouffante.

P1090487

Petit empiècement japonisant. 

P1090489

Recto :

P1090490

Verso :

P1090491

 Et puisque ce livre dont je ne retrouve plus la référence proposait également la version mini-me, cette dernière arrive bientôt !

Mère-fille est d'ailleurs l'un des deux thèmes proposés pour PCGP. Le compte à rebours annonce Bik-Nok J-3... rdv dimanche pour la 9ème session PCGP !

 

Publicité
Commentaires
C
Je viens de faire connaissance avec (ton)votre blog qui est très accueuillant,varié et sympath!<br /> <br /> Je suis novice en couture,pas très argentée(invalidité) et prise de poids:donc il faut que je me lance...Auriez vous retrouvé la provenance du patron de cette blouse qui me plait beaucoup; et pouvez vous me dire si elle est faisable pour une débutant? s'il vous plait;<br /> <br /> Je me suis également inscrite à la news et approfondirai ma visite un peu plus tard.<br /> <br /> Amicalement
O
sympa comme tout. serais ce le patron du Coudre CF hors série n°4 ? elle ressemble, sans élastique aux manches. ça me donne envie de la faire, ;) jolie tes duos mère fille.
D
c'est très réussi ! ce modèle est très chouette ...
E
Très jolie tunique, j'aime beaucoup l'association des couleurs !
A
j'adore!!!
Publicité