Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
6 juin 2012

Vert gazon

Ca faisait quelques temps que je n'avais pas ouvert le JCA n°298, une vraie mine d'or "couture spéciale surjeteuse". Vous vous souvenez peut-être, j'avais été très gâtée par ma chère voisine Flore qui avait déversé les armoires familiales remplies de tissus dans mon salon. Quelle chance !

Parmi les nombreux coupons, celui-ci, vert gazon orné de fleurs vintage à souhaits. Je l'ai illico imaginé en jupe. L'ultra simplicité s'imposait, le tissu se suffisant à lui-même...  

P1090535

Et mes ballerines ont trouvé un écho coloré !

P1090539

Ou talons pour rappel du tee-shirt (patron du livre 71 chez les JCA)

Quels que soient les accessoires, la "drôle de jupe" n'a pas tapé dans l'oeil de l'Homme de la maison... un peu trop flashy et années 60 à son goût... Tant pis, j'assume mon choix. On verra demain à la machine à café du bureau :-)

 

Publicité
Commentaires
G
Elle est superbe cette jupe ! Et unique ! Bravo. J'espère que tu l'assumes et que tu la portes souvent.
S
géniale ta jupette , bravo !<br /> <br /> ce livre , il est français ?
M
Alors??? que t'ont dit tes collègues à la machine à café? perso, je la trouve génial : quelle classe! Avec tes petites chaussures à petite boucles, c'est carrément top!!!
V
J'aime beaucoup cette jupe.
C
très joli !!!
Publicité