Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
11 octobre 2009

Doubler sa veste

Un petit ensemble lainage gourmand me donne l'occasion de vous proposer un tuto qui pourrait notamment être utile à celles qui n'ont rien à se mettre, le rdv du 30 octobre étant sur le thème du "par dessus" (veste, trench, paletot et autres manteaux de saison).

P1160800

Pour télécharger le tuto "comment doubler une veste ?", cliquer sur le lien : Tuto_veste_doublee 

Edit : manteau citronille t.18 mois. Fermeture par scratch. 

Publicité
Commentaires
M
Thank you very much for the invitation :). Best wishes. <br /> <br /> PS: How are you? I am from France :)
J
merci beaucoup pour ce tuto, je le gardais dans mes favoris depuis un bout de temps...je fais un manteau des IPB , mais alors pour les manches je n'ai pas saisi, j'ai vu que d'autres se sont aussi posé la question, ca me rassure :)
B
Méthode testée et approuvée, merci beaucoup !!!
B
Merci beaucoup pour ce tuto, après moult recherche ça ne court pas les rues sur le net, un tuto de veste réversible !<br /> <br /> Par contre, j'ai bien compris qu'il fallait t il d'abord assembler chaque veste (extérieur et doublure), mais pour les manches, je ne suis pas sûre d'avoir bien tout compris, faut il aussi assembler les coutures de côté et dessous de manche pour chaque veste ?<br /> <br /> D'avance merci pour les éclaircissement !
T
Je viens de me servir de ton tuto, Karen et je voudrais te remercier. j'ai juste une question: pourquoi faut-il prévoir une marge supplémentaire d'un centimètre pour la doublure? J'ai oublié de le faire et pourtant ça a bien marché m'enfin je me dis que j'ai peut-être juste eu du pot...
Publicité