Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
9 octobre 2009

B Bijoutée

On aurait pu croire à la lecture des derniers billets que ce blog "tournait tricot" (c'est un peu vrai et de saison aussi !)... mais je continue à coudre !
La Blouse classique par excellence, réalisée à plusieurs reprises, cette fois couleur anthracite avec plis pour remplacer les fronces. Un pli court sur tout le devant façon fausse boutonnière + 3 plissés sur chaque manche. Un peu de biais pour égayer, assorti aux boutons ou l'inverse au choix.

P1160787

P1160797

Modèle "B" - Ottona

Une Bonne occasion de vous montrer mes Blogo-Bijoux !

Bijoux

Sautoir papillons du petit bazar / Tour de cou noir graphique signé Décabulle
Merci les filles !

Publicité
Commentaires
C
waouh!! tu es belllle!!! Le tout te va pffff!!
K
Je commente si je veux, madame ;o) surtout que ta B cousue à la vitesse de l'éclair (je me demande comment tu fais!!) est toute mimi avec ses petits boutons sur le côté!!
D
oh elle est extra
M
Elle est ravissante ta B! Comme tu dis, tout simple mais so chic! Le sautoir de Karen est superbe!
F
tout en délicatesse ! j'aime beaucoup !
Publicité