Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
20 décembre 2007

Au PIF...

Edit 17h29 : le trio de choc est formé ! Mes 3 futures gâtées sont Une fée, Une sorcière et Une Créative ! Ca promet !

-------------------------

Allez, je me lance aussi dans un Pay It Forward, après l'avoir vu ICI ou LA.
Vous connaissez sûrement déjà les règles, mais une petite piqûre de rappel ne fait pas de mal.

1/ tu as un blog ? tu peux participer.
2/ tu es l'une des trois premières à laisser un commentaire sur ce post ? tu as gagné le droit de recevoir une bidouille handmade by la dame.
3/ tu es patiente ? cette bidouille peut arriver entre janvier et décembre 2008.
4/ en échange de ton inscription, tu devras "payer à l'avance" en faisant la même promesse sur ton blog et en ne participant pas à plus de 3 "PIF".

Qui veut jouer ?

pay_it_forward

Publicité
Commentaires
K
Mais comment on tombe sur ces PIF ? Je n'en ai encore jamais vu sur les blogs où je vais ?<br /> <br /> Big bisous
M
Et si tu joues sur plusieurs blogs, combien de cadeaux fais-tu? Pourrais-tu venir répondre à mon petit sondage car ça parait simple en théorie mais je ne sais pas combien de cadeau je dois faire!
T
j'arrive trop tard... tant pis
F
j'aurais bien aimé jouer mais j'étais déjà piffée trois fois ... snifff !
R
Rooooooo, loupé!
Publicité