Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
20 décembre 2007

Sac boule

Bia en a fait le tuto, alors j'ai tenté ce petit sac qu'elle a si bien réussi et décliné plusieurs fois. Un "porté-main" qui, si on coupe de plus longues anses, peut être mis à l'épaule (ah ah ah, la palissade !). 1er essai qui sera suivi par d'autres :  ça  fait toujours plaisir, un petit sac ! Celui-ci est parti vers le Grand Ouest français ce matin. A peine bidouillé, déjà envoyé !

P1020867 P1020869

Publicité
Commentaires
C
Il est très beau et ...c'est pour moi . Je l'ai adopté il est super je l'adore et merci beaucoup à carole super cadeau que j'ai reçu avant de partir au ski et oui le grand nord c'est loin
L
Huuummmm...Très joli tissu...
F
suuuuuuuuuuper beau ton sac ... et ce tissu mhhhhhh !!!
A
trop beau. Ca me tente bien. Et le tissu, top! comme mon VVEB ;o)
R
Je le trouve ravissant! BRAVO!!!
Publicité