Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
2 janvier 2008

Dans mon escarcelle...

Voici ce que j'ai rapporté lors de ma visite express au fameux marché St Pierre... 4 coupons de tissus, un peu de fil, des mètres et des mètres d'élastique, et de jolis galons. Trop peu de temps pour prendre plus, puisque je suis comme une gamine chez Disney, bouche bée plusieurs minutes avant de pouvoir me décider... But I will be back !

P1030453

Et en rentrant de notre virée parisienne, j'ai trouvé ça dans ma boite... en direct du Japon, merci Sandrine !

P1030449

Ces deux modèles me plaisent particulièrement.

P1030450

P1030452

Publicité
Commentaires
D
j'adore la petite casquette !
T
trop beaux tes tissus, tu vas faire quoi<br /> ça me donne envie de monter à la capitale : je n'ai pas vu la tour eiffel depuis....
L
Hé hé... Je les adore ces tissus de Moline...
C
wouhaaaaaa, les tissus sont superbes!!! J'ai hâte d'y faire un tour...pour cela il faudra aller à Paris......dans 6 mois , promis juré, j'y vais!
M
tout ça en express, ben dis donc, faut pas te lâcher la journée complète toi, sinon tu fais un malheur !!
Publicité