Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
10 janvier 2008

C'est partiiiiii !

C'était hier, le départ de la course à la bonne affaire. Mais il y a aussi les impératifs ménagers. Pousser le caddie, ok. Avec 2 trolls dedans, hum hum... Check list : clémentines, couches, coton, sardines, pain...  niveau de fun passable. Alors, rien de tel qu'un petit tour au Mon*p' pour joindre l'utile à l'agréable !

Comme elles sont sympa ces jolies pastilles !

P1030544


J'ai été raisonnablement raisonnable... Voici ma pêche :

P1030545

Quelques lainages histoire d'attendre l'arrivée des hirondelles coquettement emmitouflée. Les roses c'est pour ma grande, les autres, pour moiiiii !

P1030548

Et des assiettes pop incassables pour les pitchounes.

Et vous, les soldes ?
 

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup les tons de ces petits lainages!
L
Très raisonnable, dis-moi...
F
tiens, j'ai le même fournisseur officiel ... j'aime bien leurs petits vêtements !
C
Très sage et très jolies couleurs... Pas de soldes pour moi. Je ne savais même que ça avait commencé (mais non, je ne vis pas au fin fond de la jungle amazonienne...)
S
raisonnable et good choice ! t'as tout bon !
Publicité