Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
15 janvier 2008

Débardeur-mania

Facile, pratique, je ne me lasse pas de ce must-have et les multiplie dès que je peux ! Vive la polaire, sa douceur ... et ses bords francs ;-)

Compo_d_bardeur_citrouille_copie

Debardeur_mania

ah ah ah, vous remarquerez la trombine enchantée et la pose de mannequin de ma fille...

Qui n'a pas le sien ?! Je me suis même lancée pour moi... la suite bientôt !

Publicité
Commentaires
P
c'est vrai une petite mannequin à l'air balsée (remarque elles le sont toutes un peu les vraies!!)
G
Comment on fait quand on a que des gars à la maison ??????
M
très joli!!!!!<br /> un véritable atelier de confection dis-donc!
C
T'as converti toutes les cop's de ta fille ma parole! -)
S
déclinable à l'infini ! on en veut d'autres !
Publicité