Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
18 janvier 2008

Du tricot sans compter les rangs

Une sorte de tunique-pull, pour moi, et ici porté par Miss Roberta (en haut) et moi (en bas).

Ma première expérience avec un jersey-tricot, en espérant que ça ne vous évoque pas trop le pull pour descendre les poubelles... (vous savez, le fameux, handmade by Marie-Thérèse !)
Un petit bout de galon pour égayer cette maille gris chiné / vert. J'ai longtemps hésité avant de le positionner et c'est l'Homme de la Maison qui a tranché.

P1030658 P1030662

  P1030673

   
Edit : je l'ai porté aujourd'hui au boulot et personne ne m'a demandé de lui ramasser ses peaux de clémentine. Je crois que je pourrai le remettre alors...

Publicité
Commentaires
M
très très chouette!!!!<br /> félicitations!<br /> (tu as une surjetteuse pour travailler la maille???)
T
Très sympa! et pas pelure pour un sou... Tu peux le remettre sans problème ;) bisettes
K
Sans problème, tu peux la remettre !
F
tu sais tout faire toi dis donc, et joliment en plus !!!<br /> Hier on a vu les jambes, aujourd'hui le buste, demain la tête ... chouette !!!
L
Tu m'impressionnes avec ton tricot !!!
Publicité