Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
17 janvier 2008

Self-portrait today

Si vous croisez ces jambes zébrées et bottées aujourd'hui, c'est moi ! Et vous, cap ou pas cap de faire votre self-portrait today ?

Self_portrait2

Edit qui n'a rien à voir avec la choucroute : je viens de voir chez Froufrou&Capucine que je suis son "blog de la semaine" ! Merci Laurence !

Re-Edit cette fois-ci en plein dans le sujet : Lola l'a fait, Garance aussi...  Miss Zebulle, s'y est mise à son tour... Merci d'avoir répondu à ce mini-défi spontanné les filles ! Décidemment, la bloggeuse est joueuse et c'est ça qui me plait !

Publicité
Commentaires
A
Les self portrait moi j'adore! Et avec des collants aussi fun, fallait pas hésiter ! C'est trop "mimi-sexy" comme cela a déjà été dit dans un autre com'. eT ca te va du tonnerre!
C
trés jolis collants et surtout bien portés par de trés jolies jambes !!!!!! la mode est jolie !!!!! et pour tout age !!! moi aussi j'ai de beaux collants et la jupe plus longue mais bonn..... j'en suis contente quand même .....
B
La classe !! Et quelle jolis jambes !!
T
ayé ! j'ai posté mon selfportrait ou presque<br /> BISOUS
C
Wahou ! La minette ! En vrai, t'as 25 ans ? ;-) Fan aussi de tes collants.
Publicité