Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
29 janvier 2008

Challenge photo express

Je viens de le découvrir, OK c'est J-1 pour rendre les copies, mais "la bloggeuse est joueuse" ! Donc si vous avez 3 minutes pour 1, 2 ou 3 clic clac, c'est le moment

et c'est par ici : joues_roses

Photo #1 : the bagouze
Photo #2 : fashion victim, l'accessoire le + too much girly
Photo #3 : monomaniaque, le truc dont vous ne pouvez vous passer (oh, je sens qu'il va y avoir du PC et de la mac !)

La Grenouille fera un pêle-mêle des photos reçues et on peut participer au choix à 1, 2 ou 3 des thèmes proposés. A vous  nous de jouer !

Publicité
Commentaires
K
C'est fait, j'espère juste que je n'ai pas envoyé mes photos trop tard.<br /> <br /> A bientôt
K
Je n'avais pas de couleur hier, que du noir et blanc. Aujourd'hui le lien est vert !!!!<br /> <br /> La fatigue sans doute.<br /> <br /> Vivement les vacances et du soleil en rab
C
héhé il a l'air bien ce challenge mais .. j'ai ni de bagouze ni d'instrument ultra girly fashion bidule donc... bouhh je passe (c'est pas faute de tanner mon homme ;-)
G
Coucou !<br /> merci de ta participation et de la page de pub !<br /> à demain alors!
L
Hâte de voir ta copie...
Publicité