Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
30 janvier 2008

Un p'tit swap ?

Suis arrivée trop tard sur plusieurs swaps, mais celui-ci, "les 5 choses" semble encore open.
Cinq choses donc :
    - 1 à lire
    - 1 à manger
    - 1 "hand made" en tissu
    - 1 pour se faire belle
    - 1 fétiche (c'est ce 5ème objet qui me laisse un peu perplexe...)

swap_5

Inscriptions avant le 15 février pour un envoi le jour du printemps. Encore des bidouilles sur le feu, mais après tout, il n'y a qu'un objet handmade à faire... Vous êtes inscrites ?

Edit : ça y est, je me suis inscrite.

Publicité
Commentaires
V
moi aussi, je viens de m'inscrire! merci pour l'info, pour une fois, il n'était pas trop tard!!!
F
j'ai décliné à regret l'invitation mais vraiment trop de choses à faire !!!
M
effectivement, le coup du fétiche, c'est assez nébuleux...mmais du coup, ça fait travailler les méninges!
E
contente que ça t'inspire !<br /> emma
I
Oui! Pour une fois, je suis arrivée à temps!
Publicité