Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
16 février 2008

? ? ?

Question aux canalbloggeuses avisées qui traineraient me font la joie de passer par ici...

Comment il est possible d'arriver sur mon blog avec des mots clé comme (et c'est du vrai de vrai !)
        * down
        * 118
        * sh3fib53pgpk (j'ai dû le noter tellement ça n'évoque rien !)


Autre interrogation : est-il possible de comptabiliser les commentaires laissés ? J'ai vu sur un blog ou l'autre un challenge pour genre le 500ème comm' laissé, mais je ne trouve pas cette stat.

Merci pour vos lumières  !


question


Publicité
Commentaires
T
Pour le comptage des comm, c'est assez simpe.<br /> Sur l'onglet "contenu", tu vas sur "commentaires". Là, tu vois tes derniers commentaires, et en bas, tu verras de quoi changer de page genre "1 2 3 ... 10 Page suivante". tu cliques sur 10 puis 19 et ainsi de suite jusqu'à être sur la dernière page. <br /> Il y a 20 commentaires par pages. La dernière page n'en contient pas 20 mais le "résidu". Si tu as eu 476 comm, tu as donc 24 pages et la dernière (la 24 donc) contient 16 comm. Le 500ème comm est donc celui qui te fait passer des 25 à 26 commentaires. Suis-je claire ? J'ai un doute, mais à ma décharge on est dimanche et j'ai un bébé malade à la maison... Cela dit, si c'est vraiment incompréhansible, je peux recommencer ma brillante explication.
L
Moi-aussi, j'ai des "h3fib53pgpk" dans le genre...<br /> Et intéressée aussi pour le comptage des coms !!!
M
pour le down, si tu cliques dessus tu verras qu'il s'agit de quelqu'un qui est venu sur ton blog via son email ("voila" souvent)...<br /> le reste: don't know!
M
ben, moi, je me pose exactement la même question sur les comm, et s'il faut tout compter ...
P
j'y connais rien, je peux pas t'aider, mais bon, je trainais par là alors...
Publicité