Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
16 février 2008

Ourson polaire

Les nuits sont fraiches par chez nous, et je n'ai jamais trop compris pourquoi les turbulettes étaient sans manche. Moi j'adore avoir mes épaules sous la couette pour dormir ! Pas vous ?
Ma crapouille étant grande maintenant, j'ai bidouillé une turbulette-pull manches longues. Coupée dans un plaid en sorte de polaire chocolat (terrible à la coupe : y'en avait de partout !), elle s'enfile comme un pull, le bas étant juste resserré grâce à un élastique. Gros dodos garantis (je croise les doigts).

Turbulette_copie

EDIT 21h15 : Elle était ravie ! (manque l'ourlet des manches mais je ne vais pas la réveiller pour ça...)

HPIM5397

Publicité
Commentaires
M
et du coup elle peut marche avec si c'est pas fermé en bas!!!!
C
J'adore tout. L'idée, le résultat, les appliqués... et ta jolie loulette.
T
super idée et très jolie réalisation, et ces bébés debout en turbulette me font toujours penser à Casper !
L
ca c'est une bonne idée, tu crois que je suis trop grande pour en avoir une moi aussi!!
F
Elle est top, je voudrais savoir faire la même chose pour ma grande fille qui n'a bientôt plus de place dans sa gigoteuse!
Publicité