Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
26 février 2008

La belle adresse

C'est en vente ICI et j'adore !

Un petit best of :

Pour partir en voyage sans se traîner la même valoche que tout le monde :

Valise_Cerise


Un cabas de compète pour les anti-mémères qui veulent du pratique mais aussi du beau :

Cabas

Et de quoi camoufler le souk dans des boites qui décorent aussi la pièce !

Cofratout

Je crois que je sais ce que je vais noter sur ma liste d'anniv'... mais va falloir patienter encore un peu, boouuuuuuh !

Publicité
Commentaires
P
il y a un magasin comme ça a nagers meme deux Cocoon et Baby cocoon!!viens y faire un tours si tu pases par chez moi!!
L
hé hé le mien est bientôt et je vote pour ces jolies boites :)
L
C'est Cro Beau !
T
Rhoooo j'adore!!! je connaissais pas!!! j'y cours de suite!
I
Une amie m'a offert un de leur panier l'année dernière "rien que pour les filles", il est tous les jours de sortie : en ville ou au marché!
Publicité