Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
28 février 2008

Avec un peu de retard...

Elle souhaite voir une photo qui nous caractérise en ce moment... Voici ma copie. Je guette les signes de l'arrivée des beaux jours, synonymes de vie dans le jardin, de pieds nus dans l'herbe, de journées plus longues, plus lumineuses, de déjeuners sur la terrasse, de fruits savoureux, de barbecues...

Et ce que j'apprécie depuis que nous avons ce bel arbre à proximité : regarder les cerises pousser ! (et ne pas pouvoir toutes les manger tellement elles sont nombreuses !!)

Challenge_Clem

Publicité
Commentaires
L
Comme tu dis : "Vivement le Printemps" !!!<br /> Grande première pour nous aussi cette année, il y a un cerisier dans le jardin de la nouvelle maison !!!<br /> J'ai Hâte !!!
L
oh oui vivement le printemps (bien qu'en ce moment on a pas trop à se plaindre au niveau température!) bon je vis en appart alors pour les déjeuners sur l'herbe dans le jardin çà va être compliqué, par contre mon petit balcon sera parfait pour manger en amoureux (ah oui parce que plus de 2 çà rentre pas sur la ptite table qui rentre à peine sur le balcon mais quand on veut profiter du beau temps dehors...)
P
oui oui oui! je suis d'accord, les pieds nus dans l'herbe et tout et tout!
F
tu oublies de dire que tu as déjà mangé dehors ... veinarde !!!<br /> <br /> Allez vivement le printemps ... surtout avec le temps pourri d'aujourd'hui ... on y croit !!!
G
Vivement le printemps !!!!!!!!!!!!!!
Publicité