Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
1 mars 2008

Tag gourmand

A nouveau tagguée, cette fois par Tartufine et Bidouillon, puis Chiffons Passion il s'agit de partager une recette et de faire suivre à 5 bloggeuses. J'aime bien cette recette toute simple qui améliore les apéros entre amis, sous le parasol, en plein été, pour accompagner un vin fruité bien frais, tandis que les cigales donnent de la voix... vous y êtes ?

Rillettes_de_sardines_copie


Qui prend la suite ? La souris à plumes, Prune et chocolat, Vent sucré, Temps d'une cerise et Froufrou et Capucine. Mais que toutes celles que ça tente n'hésitent pas à mettre en ligne leur recette favorite ! Je pense notamment à Delphine, Marilor, Marie, Zébulle, Lisa...  ooops, j'en ai taggué 10 ? Noooon...

Publicité
Commentaires
C
Je fais ça avec une boite de thon (+ un peu de tapenade au lieu de la moutarde)et c'est surnommé: "le thon trop bon"....alors j'imagine très bien au prochain apéro : "les sardines divines" !!! ;)
G
je fais la même recette avec un pavé de saumon cuit au micro onde + 1 grand carré frais gervais + aneth = trop bon !
Z
j'aime bien aussi,mais je ne mettais pas de moutarde. Je vais essayer!!! Merci<br /> Bonne fin de journée
B
Tu me laisses un peu de temps ? Je suis débordée ...<br /> Merci.
L
Miam, je vais tester; merci !
Publicité