Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
29 février 2008

Nananèèère !

Vous avez eu un indice ICI...Et c'est mooooa que  Mme Froufrou a drôlement gâtée ! "Et en quel honneur ?" me demanderez-vous ? Rappelez-vous, elle avait gagné au jeu marquant le 1er mois de mon blog et reçu un cadeau - normal, pour la gagnante me répondrez-vous...

Mais cette histoire tourne au swap improvisé finalement, puisqu'elle me remercie en m'envoyant un gentil mot, une très jolie pochette doublée cerise (moi qui en parlais hier !) imagée avec un transfert et délicatement brodée. Et ce n'est pas fini ! Elle ajoute deux ravissants coupons de tissu et un bouton coeur ! Ai-je mérité tout ça ?!

Laurence, merci pour ta gentillesse, je suis très touchée par tes attentions.

Merci_Laurence

Publicité
Commentaires
C
La pochette "transfert + broderie" est subliiiiiiiime !
A
quelle chance!!!!!!!!! je suis d'accord avec madame lafée: le tissu avec les enfants est vraiment à tomber! j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire....
L
Le tissu avec les n'enfants est à tomber...
F
j'avais pressenti ton envie de cerises !!!<br /> Ravie que ça te plaise et pour ma part, ravie d'avoir cousu cette petite pochette pour toi ... et vive les swaps improvisés, faute de pouvoir faire une visite improvisée !!!<br /> <br /> Alors demain, maroual (un gros doute sur l'orthographe, je déteste le fromage !) au petit déj ???
I
Coup de coeur pour le tissu rétro, tu as été bien gâtée! Au fait, je t'ai nominée pour le cooking tag :O))
Publicité