Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
26 avril 2008

Graine de star

Bigarreaux, coeur de pigeon, burlat... vous avez reconnu la futur vedette du début de l'été ? D'après Wikipedia, elle serait consommée en Europe depuis au moins le 4ème millénaire avant J.C. Un bail !

Encore une info, histoire de se coucher moins bête (je parle pour moi !), on l'appelle "kiraz" en turc, du nom antique de la ville "kerasous". Et c'est Louis XV qui adorait cette perle rouge qui est à l'origine de sa culture intensive. Merci Louis !

P1050235_copie

Je révise un peu et je suis prête pour converser avec les invités du mariage tout à l'heure ;-)

Publicité
Commentaires
M
Une découverte aujourd'hui, votre blog...Je le trouve vraiment sympa & vos créas couture sont très réussies. Joli travail...
K
Et ce mariage alors ???des tites photos ???
C
Tu va être totalement au point si tu tombes sur un voisin bottaniste ... Bon mariage
G
aie aie aie comme c'est bon. euh pardon c'est quoi le rapport entre la mariage et les cerises ?
S
Profite bien de ce mariage.
Publicité