Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
25 avril 2008

La version longue

Après la tunique, la robe (autant "amortir" le décalquage, la phase qui me rebute le plus). La coupe est évasée. La longueur au dessus du genoux s'imposait donc pour éviter de prendre 10 ans le temps de l'enfiler, et aussi parce-que je ne mesure pas 1m75 ...
Couleur réglisse et manchons coupés dans un tissu japonais pour la touche de gaité et d'exotisme. Avec des talons pour faire la belle ou sur du plat pour danser, elle sera confortable et facile à mettre.

Robe_JCA_n_12_copie

Edit : à l'attention des curieuses, j'ai modifié l'image, vous pouvez cliquer dessus pour voir plus grand !

Re-édit : la robe porte le n°12 dans le 1er Ottona, livre japonais d'où est extrait la fameuse n°13 qui a tant de succès. Moi je préfère ce modèle là, mais ce n'est que mon avis...

Publicité
Commentaires
M
Elle a l'air sublime! Tu m'as donné envie de l'essayer ! (et quelles jambes dis donc!)
T
Quelles jolies gambettes ! et la tunique wahou trop belle !
A
hou que c'est beau!
B
suis très fière de toi ma sisterinette jolie!<br /> très malin aussi de nous laisser sur notre faim parce qu'effectivement je rejoins les autres commentaires: on a envie de te voir en maousse agrandie!!!
M
elle a l'air jolie la robe, mais même en cliquant, on ne voit pas grand chose hein!!!!!!!!!!!
Publicité