Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
5 mai 2008

Je le veux !

Quelqu'un l'a déjà ? Quels sont les patrons contenu dans ce livre à la couv' si prometteuse ?!
Chéri chéri, si tu passes par là, on peut le commander d'un simple clic ICI ! ;-)

Intemporels_enfants_copie

Edit : les patrons n'étant pas à l'échelle, gardez votre preuve d'achat pour l'envoyer à : Ed. Flammarion, Atn Ryma Bouzid, 87 quai Panhard et Levassor, 75647 Paris cedex 13. Vous recevrez alors les patrons à la bonne taille ...

Publicité
Commentaires
N
Encore une qui a succombé !
Y
j'ai le premier mais pas celui.<br /> Je suis enceinte donc encore un peu le temps.<br /> Il vaut mieux attendre qu'il rectifie !
S
Oui je l'ai. Je confirme, il y a plein de trucs sympas.
N
Merci beaucoup pour cette découverte et ces multiples infos!
L
ma soeur l'a si tu veux ;-)
Publicité