Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
6 mai 2008

Oh my God !

Qui a dit qu'on mangeait mal outre-Manche ?! Elise m'a envoyé contre quelques douceurs de chez nous, un colis plein de délicieusetés (je sais, ça n'existe pas, mais ça me plait !) et toute la famille a été gâtée. After eight en tablette (il n'en reste presque plus), chutney mangue (slurp), ces bonbons rayés caramel/menthe de chez M&S dont je raffole, des chips de pomme (finito), des bonbecs trop beaux, des sucre d'orge, de l'english breakfast tea, des shortbreads (aaaaaaaah)... Merci pour ce swap Elise !

P1050537_copie

Publicité
Commentaires
T
du after height en tablette?<br /> Roooooo la vache...ça doit être orgasmique!!!<br /> miam!!!
B
oh la la la la.... comme j'aurais aimé être là, juste pour voir les petites étoiles dans tes yeux ma sisterinette, à l'ouverture de ton colis! des bisous et bon appétit!
S
hmmmmmm !!!!
G
slurp slurp !!!!!!!!
C
colmme j'ai FAIM là !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité