Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
18 mai 2008

La vie de château

Soirée en n'amoureux avec dîner gastronomique... ça méritait bien une jupette assortie à mon cache-coeur oiseaux, non ?

La_vie_de_ch_teau_copie

Et comme je commence à connaître certaines d'entre vous, avant que vous n'ayez le temps de râler par commentaire interposé, voici une photo plus grande ! Jupe en lin blanc venant de chez Fabrics Addict. Les pans latéraux sont trop grands mais plus le temps de rectifier avant que le service - impeccable - ne commence... je modifie bientôt.

JCA_jupe_copie


 

Publicité
Commentaires
D
Put..... que c'est beau !!! je veux le même !
P
Très joli!! La forme et le tissu...
P
Tiens, mais c'est lyon! :-)<br /> Tu n'étais pas à la Tour Rose, quand même, si?!?
F
Wouah wouah wouah ... quel chic !!!<br /> Et alors, c'était bon ???
C
Très jolie ce petit ensemble , et quel jolie cadre enfin tout était réuni pour un dîner en amoureux parfait
Publicité