Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
31 mai 2008

Magik

Depuis la création de mon blog, qui a 6 mois déjà, vous avez été plus de 40 000 à passer, une fois ou tous les jours pour certaines, vous avez visionné plus de 80 000 pages... whaow...

Au delà de ces stats, j'ai surtout eu le grand plaisir de faire de belles rencontres virtuelles, téléphoniques, et réelles aussi ! (et ce n'est pas fini, hein les 3 drôles de dames ?)

Et ce qui me scotche toujours, ce sont ces échanges d'infos, tuyaux, encouragements, et enveloppes garnies ! (la tête de l'Homme de la maison quand il voit tous ces colis qui partent et qui arrivent ! ah ah ah !)

Aujourd'hui, je recevais ces friandises bretonnes, ce magnet au message touchant, et ce magnifique coupon de tissu ! De qui donc ?! Oh, vous avez deviné, non ? Ma copine de l'autre bout de la France, Isabelle bien sûr ! (échange de coupon et récompense pour avoir commenté un billet au bon moment... trop de chance !). Merci Isa !!

P1060571_copie

 

Publicité
Commentaires
A
que 6 mois !!! mais on dirait que tu as fait ça toute ta vie ;-)
C
La grande aventure de la blogo... pas étonnée d'un tel succès, c'est chouette chez toi.
G
Bravo pour tous ces chiffres, mais rien d'étonnant à tous ça, dés que l'on passe chez toi on est accro !!! Longue à ton univers !!!
P
Ah je reconnais le tissu... donc ton envoyeuse chérie! comment ça, je passe trop de temps sur internet? :-)
N
Même si certaines fois le temps me manque, je ne me lasse pas de passer et repasser chez toi...c'est toujours gai et coloré !
Publicité