Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
13 juin 2008

Japan Party, T cap ?

japanparty_1_

Tu aimes les défis et les paTrons japonais ? Tu as un peu de Temps, des Tonnes d'idées et tu veux nous éTonner ?

Marie, Laurence et moi T'inviTons à inTerpréTer le modèle "T" du OTTona n°2 (livre 64 des JCA). Nous avons créé un blog collectif  (admirez The bannière de Marie Truc !) et vous donnons rendez-vous le 14 juillet pour présenter votre oeuvre !

Toutes les modaliTés d'inscripTion sur le blog Japan ParTy.

Pour mémo, le modèle  :

TT_1_

Alors, T cap ?

Publicité
Commentaires
A
merci de m'avoir si vite répondu. C'est décidé, je vais me lancer dans la confection d'une tunique, en espérant que ce ne soit pas trop difficile de suivre un modèle en japonais! <br /> bon courage, anne sophie
C
Non, pas cap'. Mais j'ai hâte de voir le résultat !
S
merci pour cette initiative<br /> j'espère que je vais vous envoyer de nouvelles participantes en postant un ptiot article ce jour<br /> merci encore
B
je serais bien cap, j'aurais bien le temps, j'ai déjà des idées de tissu mais... j'ai pas le patron et en plus ma taille... c'est pas vraiment du 36 ;)... et je parle pas japonais... c'est grave ? ou pas ? y'a quelqu'un qui peut m'aider ? meeeeercciiiiiii ;)
B
coucou ! je suis partante pour m'inscrire sur ce projet !! Tu me dis ce que je dois faire ? merci et à bientot ;-)
Publicité