Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
19 juin 2008

Bricolerie solidaire #3

Petite_couture__grands_projets_copie

Elles ont rendu leur copie et ont parfois mis les bouchées doubles !

1000 mercis et un grand bravo à la générosité créative de ces  bloggeuses au grand coeur et aux doigts de fée...
Vous pouvez déjà admirer les réalisations solidaires des Ribambelles, Zoelioth, Gina paillette, Sensoussi, Emma'rmaille, La p'tite vie de Lutine, Comme la lune, Cousons brodons tricotons, Julie adore, les Gribouillis d'Ines, et Chez Fée fils.

Pour connaitre les détails de l'opération "petite couture, grands projets", et y participer, c'est par là !

Pour vous donner le coeur à l'ouvrage et vous encourager à faire vous-mêmes de jolies choses, voici quelques exemples concrets d'actions qui pourront être menées auprès d'enfants d'Asie:

     * 10 euros permettent d'acheter une montre avec sonnerie/alarme pour qu'un enfant séropositif puisse suivre correctement son traitement en prenant ses médicaments à heures fixes
     * 20 euros permettent d'équiper un enfant en matériel scolaire et lui fournir un uniforme
     * 30 euros permettent de fournir un vélo pour pouvoir se rendre à  l'école
     * 150 euros permettent d'installer un purificateur d'eau dans une école.

N'oubliez pas de nous envoyer les photos de vos créa dès qu'elles sont prêtes ! biknok(at)orange.fr

Publicité
Commentaires
A
merci pour ta visite, je n'ose pas encore m'inscrire mais l'envie est là, je veux être sûre que le temps me laisse le loisir de réaliser un projet pour contribuer au tien qui est si joli...
I
Moi, j'ai débusqué de vieilles chemises (qui ne le sont que par la date d'achat, car presque pas portées!) de Mister Purple. Y a plus qu'à couper dedans!
E
Ca tombe bien : une collègue m'a refilé des vieux jeans en bon état!
Publicité