Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
1 juillet 2008

F post-plage

Charlotte, mon adorable nièce me lit régulièrement, à ma grande joie. Elle a donc suivi notre challenge F et a flashé sur ce modèle. Elle aime l'esprit chic et sobre du "comptoir des c*tonniers" et a choisi un tissu type "chèche" dans un joli gris tout doux pour une robe à mettre après un bain de mer ou de soleil. Le détail féminin, des petits liens en rubans satin rose à pois blancs repris dans l'encolure. Pas évident de coudre les tissus fins... mais qu'est-ce-qu'on ne ferait pas pour faire plaisir !

F_pour_Charlotte_copie

Publicité
Commentaires
C
Je suis fan : le tissu, la coupe, les couleurs... tu la vends où ???
C
Et oui elle est pour moi :p j'en ai de la chance d'avoir une tata couturière , surtout que cette F est superbe je serai ravie de la porter cette été , ma tata à fait pile ce dont je revais , le style un peu BCBG j'adore et les petites bandes roses qui finissent le tout son adorable ... les filles vs en revez ... et ba elle est pour moi =D Encore merci carole ... pour ce superbe cadeau qui me fait très plaisir , promis tu auras une photo quand je serais toute braonzée
V
Tout en finesse... très chouette!
N
superbe version !
M
cette tunique est très jolie : ta nièce a beaucoup de goût!! Et bravo à toi d'avoir maîtriser la couture d'un tissu aussi fin!
Publicité