Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
30 juin 2008

Sous le soleil

Capeline assymétrique et reversible pour ma grande qui hérite d'une bidouille à la base destinée à sa petite soeur... pour qui c'est un peu grand. Bouquet de fleurs recto et mix vichy pour le verso, en fonction de l'humeur. J'adore les grands rebords bien couvrants pour le visage et la nuque. Une protection utile et esthétique ! (plus sympa que le bob Ric*rd !!)

JCA_montage_capeline_copie

Publicité
Commentaires
P
j'adore !!!!!!!!!
B
c'est magnifique ça madame !!!
B
super belleS : la capeline, ta fille et que dire du tissu ! <br /> karine qui rattrape son retard de blogs ;o)
M
J'aime beaucoup l'imprimé fleuri!
C
qu'est ce que c'est joli ce tissu!!! trop beau cette capeline!
Publicité