Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
14 octobre 2008

VIP

Ils sont trop forts à la comm' chez PhilDar... Je suis une cliente VIP, et j'ai même une carte pour le prouver (alors que j'y vais toutes les semaines 2 ou 3 fois l'hiver !) C'est vrai que j'aime leurs laines, et j'ai notamment craqué pour ces lots, rouge & prune. A moitié prix et avec le statut Very Important à la clé, ça ne se refuse pas ! J'ai déjà attaqué quelques pelotes prunes...

VIP

Publicité
Commentaires
C
Tu sais donc TOUT faire. Pfff, c'est énervant, j't'assure.
G
super moi aussi j'ai craqué pour ces cols écharpes<br /> allez courrage
M
Tu as 50 % chez phildar??<br /> <br /> ps: c'est parti à 16 heures, tu me mailles des reception !!<br /> bises
P
Waouh! tu es une vraie tentatrice, ça me donne envie d'y retourner! ;-)
C
et que vas-tu faire ?
Publicité