Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis bonjour à la dame
15 octobre 2008

Rang après rang

Même en doublant les fils et en utilisant de grosses aiguilles, ce n'est pas encore tout de suite que je vais porter ce maxi-col-cache-épaules. Evidemment, ce serait plus simple d'aller le chercher chez Kookai... Allez, encore quelques centaines de rangs et on y est (leçon d'auto-coaching) ! J'espère que je ne tricote pas pour me rendre compte que ce n'est pas la bonne taille, vu que j'y vais au pif comme d'hab.
PS : c'est la laine prune du billet d'hier, qui semble être plus violette sur cette photo.

En_cours


Publicité
Commentaires
C
j'adore, la couleur aussi !<br /> courage ! hate aussi de voir ton tricot !
C
bonjour je voudrais tricoter le maxi col mais je n'ai pas trop de sous pour acheter le catalogue Phildar.<br /> Quelqu'un peut me l'envoyer?<br /> Merci d'avance.
P
moi aussi je l'avais repéré...et si jamais tu y arrives, il est fort possible que je t'en commande un, je t'enverrais la laine!!<br /> gros bisous
K
j'adore ton modèle, tu l'a trouvé où ton patron ?????????????????
R
J'adore ton modèle ! Vivement le résultat. Ne t'en fait pas, l'hiver sera loooong !
Publicité